Guilde Was' Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Was' Side

Forum de la Guilde Was' Side du serveur Hyrkul de Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Devenir menbres de la guilde Was-side

Aller en bas 
+2
Gravitation
Night-killeur
6 participants
AuteurMessage
Zinnor
Invité




Devenir menbres de la guilde Was-side Empty
MessageSujet: Devenir menbres de la guilde Was-side   Devenir menbres de la guilde Was-side Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:42

Bonjour la guilde

pourquoi je choisi Was'side:

Parce que j'ai etait present au debut de la guilde j'ai etait hacker en se temps la mon nom etait Vengeur-tueur pour se qui me reconnaisse un grand Coucou Very Happy je sais donc que cette guilde et amicale simpathique et quelle et toujours la quand on a un soucis. Vous avez pris la peine de faire un forum je dit bravo a celui qui la crée car il et super beau et bien fait.Je veut une guilde stable et je sais que Was'side et une guilde qui c'est vite integrer et elle et aussibien constituer

Voila j'espere que je pourrait vous rejoindre au plus vite et merci si jamais je suis integré de me laisser ma chance.

Dofus: J'ai commencer dofus il y a plus d'un an malgres mais 2 hakage je ne me ressous toujours pas a arreter Smile j'ai cree se perso il y a 2 semaine pour remplacer mon iop 125. J'ai choisi un sram pour sa capaciter a se fondre dans le decors et c'est attaque souvent invisibles mais métiers sont sur mais autres personnages paysan boulanger mineurs alchimiste lvl 100, bijoutier lvl 79 et enfin Joaillomage lvl 100

Dans la vie :

Je m'appelle philippe mais tout le monde m'appelle filou Laughing
j'ai 15 ans et je vais aller en Bac pro dans l'electrotechnique j'habite en alsace a Strasbourg
Ma passion et mais activites sportive sont: le foot la box champion d'alsace en judo j'ai arreter du jour au lendemain
car sa ne me plaiser plus du tout Mon plus grand defaut sais que je suis un eternelle feneant lol!
J'aime aider les personne et je suis assez simpathique ,agréable et débordant d'humour quand je ne suis pas devant mon ordinateur a dormir telement je joue sunny voila j'espere vous avoir interreser merci et a bientot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Night-killeur
Notre chèr Meneur =D
Notre chèr Meneur =D
Night-killeur


Messages : 80
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30
Localisation : Mably x)

Devenir menbres de la guilde Was-side Empty
MessageSujet: Re: Devenir menbres de la guilde Was-side   Devenir menbres de la guilde Was-side Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:17

Bonjour et merci Zinoor oué je me souviens de toi je suis encore desoler pour ton iop . Au niveau de ta candid tout est assez bien mais il manque des informations sur ton perso je ne connais meme pas ton lvl :S donc pour l'instant c'est NEUTRE pour moi mais rien n'est perdu rajoute des informations et tu me feras peut etre passer a un POUR Smile


Bonne chance



Night Boss Of Was...
Revenir en haut Aller en bas
Gravitation
Crustorail le floodeur
Crustorail le floodeur
Gravitation


Messages : 194
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi !

Devenir menbres de la guilde Was-side Empty
MessageSujet: Re: Devenir menbres de la guilde Was-side   Devenir menbres de la guilde Was-side Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:27

Pour moi aussi c'est un NEUTRE qui pourrais se transformer en POUR ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kevin-dead
Crustorail le floodeur
Crustorail le floodeur
Kevin-dead


Messages : 188
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32
Localisation : Taverne d'astnoob.

Devenir menbres de la guilde Was-side Empty
MessageSujet: Re: Devenir menbres de la guilde Was-side   Devenir menbres de la guilde Was-side Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:13

Je vote NON, ta candidature n'es pas mal à la base mais pas assez comment dire, éxpliquée ou précise si tu prefere puis des fautes énormes me saute aux yeux surtout au niveau des " mais , mes , met " donc pour moi c'est un non.
Revenir en haut Aller en bas
Dofi
Admin
Admin
Dofi


Messages : 151
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 30
Localisation : 69 :)

Devenir menbres de la guilde Was-side Empty
MessageSujet: Re: Devenir menbres de la guilde Was-side   Devenir menbres de la guilde Was-side Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:24

Pareil je suis neutre, en attendant les ptites modifs..
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-was-side.bbactif.com
Cole-fatale
Pioute la floudeuse
Pioute la floudeuse
Cole-fatale


Messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : France

Devenir menbres de la guilde Was-side Empty
MessageSujet: Re: Devenir menbres de la guilde Was-side   Devenir menbres de la guilde Was-side Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:15

Je vote NEUTRE pour le moment, un effort de candidature qui est assez bien développée (même si des éléments sont manquants...) mais il y a de BELLES fautes d'orthographes.


Bref, améliore-là et je repasserai surement !

Bon jeu !

Cole-fatale

cheers
Revenir en haut Aller en bas
maxou-dwopeur
Pioute la floudeuse
Pioute la floudeuse
maxou-dwopeur


Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2009

Devenir menbres de la guilde Was-side Empty
MessageSujet: Max   Devenir menbres de la guilde Was-side Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:31

malgrès les nombreuses fautes d'orthographes silent tu te presentes bien pour moi se sera un POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dofi
Admin
Admin
Dofi


Messages : 151
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 30
Localisation : 69 :)

Devenir menbres de la guilde Was-side Empty
MessageSujet: Re: Devenir menbres de la guilde Was-side   Devenir menbres de la guilde Was-side Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:54

Bon je met un pour !! ha ha
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-was-side.bbactif.com
Night-killeur
Notre chèr Meneur =D
Notre chèr Meneur =D
Night-killeur


Messages : 80
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30
Localisation : Mably x)

Devenir menbres de la guilde Was-side Empty
MessageSujet: Re: Devenir menbres de la guilde Was-side   Devenir menbres de la guilde Was-side Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:36

Bon il n'a pas l'air très present pour sa candidature :/ c'est dommage si il se serait montré plus present je pense que j'aurais mis un pour mais bon...


Night Boss Of Was...
Revenir en haut Aller en bas
Gravitation
Crustorail le floodeur
Crustorail le floodeur
Gravitation


Messages : 194
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi !

Devenir menbres de la guilde Was-side Empty
MessageSujet: Re: Devenir menbres de la guilde Was-side   Devenir menbres de la guilde Was-side Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:45

Effectivement =/

A éditer tous ça ><
Revenir en haut Aller en bas
Dofi
Admin
Admin
Dofi


Messages : 151
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 30
Localisation : 69 :)

Devenir menbres de la guilde Was-side Empty
MessageSujet: Re: Devenir menbres de la guilde Was-side   Devenir menbres de la guilde Was-side Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:25

2 pours.. pas mal de neutres..
Si pas d'edit avant 1 semaine depuis le début de la candid on lock
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-was-side.bbactif.com
Dofi
Admin
Admin
Dofi


Messages : 151
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 30
Localisation : 69 :)

Devenir menbres de la guilde Was-side Empty
MessageSujet: Re: Devenir menbres de la guilde Was-side   Devenir menbres de la guilde Was-side Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:42

Aucune réaction.. pas de réponse IG ..
Ca sera un contre définitif! si tu veux etre recruter va falloir remettre le paquet... mais on sera moins indulgents Wink

Lock
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-was-side.bbactif.com
Night-killeur
Notre chèr Meneur =D
Notre chèr Meneur =D
Night-killeur


Messages : 80
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30
Localisation : Mably x)

Devenir menbres de la guilde Was-side Empty
MessageSujet: Re: Devenir menbres de la guilde Was-side   Devenir menbres de la guilde Was-side Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:59

MErde j'ai sut pourquoi il n'est pas present il ets Hacké :S lock candid dofi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir menbres de la guilde Was-side Empty
MessageSujet: Re: Devenir menbres de la guilde Was-side   Devenir menbres de la guilde Was-side Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir menbres de la guilde Was-side
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Was' Side :: Vie dofusienne :: Devenir un Was ?-
Sauter vers: