Guilde Was' Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Was' Side

Forum de la Guilde Was' Side du serveur Hyrkul de Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sorties en guilde à venir !

Aller en bas 
+2
Chtisbon
Kevin-dead
6 participants
AuteurMessage
Kevin-dead
Crustorail le floodeur
Crustorail le floodeur
Kevin-dead


Messages : 188
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32
Localisation : Taverne d'astnoob.

Sorties en guilde à venir ! Empty
MessageSujet: Sorties en guilde à venir !   Sorties en guilde à venir ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:32

Voilà, voilà j'ai enfin mes Eudins ces derniers temps je reprend l'xp petit à petit perdu l'habitude pendant le craft de mes dagues Sad

Donc dans les quelques jours / semaines à venir je vais faire pas mal de sorties XP ( car je vais devoir UP niveau 191 le plus rapidement possible ) ou les gens de la guilde y seront invités bien sûr il faudrat tourner de temps à autre car il n'y a pas de places pour tout le monde.

Mes sorties seront en plus grande partie :

- Donjon CM : Niveau 135 / 140 requis et bien sûr des classes privilégiés. ( Chacuns garde sont drope ) Finit en guilde sa marre des boulets qui buy leurs comptes sur E-bay et qui savent pas se placer au CM.

- Donjon Bworker : Niveau 145 requis et bien sûr des classes privilégiés. ( Cahcuns garde sont drope )

- Donjon Blop + Multi : Niveau 80 requis, toutes classes accéptés.

- Sortie Fungus : Niveau 13X requis et bien sûr quelques classes privilégiés.

- Sanctuaire des Dragoeufs : Niveau 13X requis et bien sûr quelques classes privilégiés.

- Donjon Firefoux : Nous pourrons aussi éventuellement essayer ce donjon mais il faudrait que je me renseigne pour les lvl's minimum et ce qui concerne les classes. Wink

- Sortie Grobe : lvl 12X / 13X requis et bien sûr des classes privilégiés.

Voilà, voilà j'espere que mon petit programme plaîra à certaines personnes de cette guilde sinon tant pis pour vous. :p

Bien entendu que si certaines capture s'éféctue au cours de ces sorties nous les referons avec la même team de base.

Et pour certaines personne tel que moi pour ne pas me cité les donjon à clefs chere seront limités à une fois / semaines grâce à nos trousseaux.

Voili, voilou bon jeux à toutes et à tous.


Dernière édition par Kevin-dead le Ven 5 Juin - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chtisbon
Blop le floodeur
Blop le floodeur
Chtisbon


Messages : 57
Date d'inscription : 11/05/2009

Sorties en guilde à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Sorties en guilde à venir !   Sorties en guilde à venir ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:36

Bonne idée =) ,
je suis dispo Fungus et grobe <3
Revenir en haut Aller en bas
Gravitation
Crustorail le floodeur
Crustorail le floodeur
Gravitation


Messages : 194
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi !

Sorties en guilde à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Sorties en guilde à venir !   Sorties en guilde à venir ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:13

Moi j'suis dispo pour tout =D
(sauf pour bworker sûrement mais bon u_u")
Revenir en haut Aller en bas
Night-killeur
Notre chèr Meneur =D
Notre chèr Meneur =D
Night-killeur


Messages : 80
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30
Localisation : Mably x)

Sorties en guilde à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Sorties en guilde à venir !   Sorties en guilde à venir ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:33

Okai moi je pense pouvoir t'aider dans a peux près tout mais il faut quand meme que je up 143 rapidement pour avoir presque full meu et surtout mes receuses pour vraiment pouvoir t'aider genre au grobe et tout. Bon Merci Kev pour toutes ses sorties qui vont améliorer notre guilde.

Was' Powaaa x)





Night Boss Of Was'...
Revenir en haut Aller en bas
Dofi
Admin
Admin
Dofi


Messages : 151
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 30
Localisation : 69 :)

Sorties en guilde à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Sorties en guilde à venir !   Sorties en guilde à venir ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:45

Pas de problème, xel sagesse c'est assez bien accépté en Chene mou, grobe ( dore a 0 pa en 2 tour by titi, oui oui I love you ) pis le reste quoi..
Ca me donne une idée de post.. Un récapitulatif que je mettrais a jour avec tous les dj possible.. enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-was-side.bbactif.com
angel-leonidas
Pioute la floudeuse
Pioute la floudeuse
angel-leonidas


Messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31
Localisation : Aulnay sous bois

Sorties en guilde à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Sorties en guilde à venir !   Sorties en guilde à venir ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:42

Moi je Sui dispo Bien sur =p mais pas pour tous j'ai pas le lvl ^^ ah si Grobe =) drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kevin-dead
Crustorail le floodeur
Crustorail le floodeur
Kevin-dead


Messages : 188
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32
Localisation : Taverne d'astnoob.

Sorties en guilde à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Sorties en guilde à venir !   Sorties en guilde à venir ! Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:42

Okay okay pas grand monde comme ça sa permet de tourner plus facilement ceux qui n'on pas posté tro tard pour vous les noms des personnes pour les sorties sont noté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties en guilde à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Sorties en guilde à venir !   Sorties en guilde à venir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties en guilde à venir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon/xp/ en guilde
» L'enclos de la guilde
» La guilde de mon autre personage
» Candidature pour guilde
» Devenir menbres de la guilde Was-side

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Was' Side :: Salon privé :: Ptites virées-
Sauter vers: